Cœur-de-chêne
Herbaliste /Energéticien /Sylvothérapeute
 
1 ar barr hir, 29510 Langolen
 
Disponible aujourd'hui de 9h à 16h
 
07 80 99 84 89

Témoignages sur Simon Thel, herbaliste/Sylvothérapeute à Vienne (38200)

Rassuré après notre séance d'herbaliste/Sylvothérapeute ? Une déception ?
Faites-moi votre retour !

Par anne marie

Publié le 30 Juin

j 'ai beaucoup apprecie hier la sortie au bois de malissol avec Simon qui est quelqu'un de tres a l'ecoute et nous a indique pleins de choses notamment a propos des arbres que je ne connaissais ! merci pour cette belle promenade !

Par christine

Publié le 29 Juin

Très belle sortie à Vienne Malissol. Grande disponibilité de Simon. Le fichier reçu après la sortie 9.5 Mo est très complet, reprend tout ce qui nous a été dit et ce que nous avons vus ensemble. Merci beaucoup

Par Flore38

Publié le 12 Avril

Une belle rencontre lumineuse d'âme à âme pour ce premier bain de forêt avec Simon qui sait partager ses richesses et ses connaissances. La rencontre avec l'If s'est avérée être une évidence... Les mots se sont infusés doucement en moi et changent peu à peu mon regard intérieur et extérieur. Très beau voyage sensoriel !

Par Ponyo

Publié le 18 Février

Ça fait plusieurs années que Simon est mon thérapeute et son savoir faire et son écoute me sont bien précieux. J'évolue et je le vois évoluer avec joie. Merci !

Par Aalik

Publié le 15 Janvier

Simon seulement pour te dire que ce bain de forêt que tu proposes est d'une grande beauté ! T' écouter parler du hêtre (notamment) m' a permis d appréhender des choses compliquées que je ne parvenais pas à accepter / comprendre dans le fonctionnement de notre humanité...Tu poses un regard simple, profond et poétique sur la forêt et ces composantes qui - j'en suis sûre - n'en finira pas de tisser des très beaux liens entre les règnes.

Par Kévin

Publié le 07 Janvier

Écoute, connaissance, accompagnement et suivi, tout était réuni pour procurer des soins énergétiques en profondeur.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par Le Guide des Médecines Douces

Connexion